Vous êtes ici : Accueil > Projet Grand Desnos 08 > La Villa Mirasol

La Villa Mirasol

C’est une Villa sur 3 étages qui a été adaptée pour accueillir des élèves, avec un jardin pour cour de récréation.

Cette annexe compte 3 classes de CM2 de 22 élèves avec chacune, 2 pièces attenantes.

Il y a aussi une salle informatique de 6 postes, un coin bibliothèque, une salle de travail en demi-classe (langue ou atelier).

Il y a 3 enseignants de CM2. avec un gardien et un femme de service

C’est une ambiance familiale, semblable à une école de village.

Cette annexe est à 500 m de la salle info, BCD, terrain de sport et gymnase de l’école : cette contrainte est prise en compte lors de la mise en place des plannings et cela a très bien fonctionné cette année.

La restauration se fera probalemment sur l’école avec transfert avec le bus de l’ERT.

Vous trouverez ci-dessous un sondage pour les élèves de CM1 pour la rentrée de septembre 2008.