Vous êtes ici : Accueil > Projets > Voyage des CM2 - 2ème partie du 14/04 au 18/04 > Mon voyage préféré
Par : MC07
Publié : 16 mai 2008

Mon voyage préféré

Le voyage était très amusant.

J’ai beaucoup aimé le troisième jour ça veut dire le mercredi, parce que quand on était monté sur les dunes de sable on se sentait être dans un parc d’attraction.

J’ai aussi bien aimé quand on était monté sur les dromadaires mais ce que j’ai détesté, c’était quand nous sommes allés dans le zoo du désert parce que je n’ai pas aimé quand le monsieur a montré le scorpion : je croyais être mordue par le scorpion !

Chaque soir, on n’avait pas le temps de jouer avec les amies et j’ai trouvé cela très dommage.

Le dernier jour, il y avait des élèves qui voulaient rester au Sud Tunisien et il y avait aussi des élèves qui voulaient voir leurs parents. Moi, j’avais envie d’y rester mais j’avais aussi envie de voir mes parents.

Quand je suis arrivée à la maison, j’ai sorti tous les souvenirs que j’ai achetés et j’ai offert deux cadeaux pour chacun (pour moi aussi).

Le voyage m’a vraiment plu.

C’était génial ! :-)