Vous êtes ici : Accueil > Projets > Voyage des CE2 > Mercredi 14 mai
Publié : 14 mai 2008

Mercredi 14 mai

Ce matin, visite de l’école primaire Ouled Bou Ali : accueil exceptionnel avec de nombreuses personnalités locales, découverte du folklore de Kerkennah ainsi que quelques spécialités (cuisine, sport, artisanat) .
Les élèves de l’école nous ont présenté leur projet pédagogique ainsi que quelques sketches en français ! Un grand moment d’amitié et d’émotion partagée.
L’après-midi, nous avons fêté l’anniversaire de Khalil avec les enfants de l’école qui sont venus nous rejoindre à l’hôtel. Au programme : baignade et jeux sur la plage.
Une bonne nuit nous attend.
A demain.

Mai 2008, par

kikou à gaby !! trop super les photos ça fait plaisir de vous voir merci aux maîtresses j’espère que tout se passe bien...tu mank a Chipie (lool) elle a vu les photos grossss bisouxxx et à bientôt .
    Papy, Mamy et Manu

Bonjour Maryam !
    Chaque jour vos activités sont toutes trés intéressantes, ça nous donne envie de redécouvrir Kherkennah.Profitez en bien ; Gros bisous pleins d’amour de la part de maman, papa et Emna.
    Pour MYMY CE2-2

PS : Trés belles photos, on atttends la suite avec impatience....Merci les maîtresses.

Mai 2008, par maman

Salut Slouma ! tu me manque beaucoup j’éspère que tu vas bien a vendredi. Ta soeur Safia GUEDOUAR GROS BISOUS.

Bonjour,
    Les photos sont super, et je suis sure que ce voyage restera gravé dans la mémoire des enfants. Les petites Kerkénaises sont très jolies et visiblement l’acceuil a été très chaleureux.
    Merci aux maitresses.
    Embrassez pour moi Selma Cherif et dites lui qu’elle manque beaucoup à toute sa famille (sa grand mère tourne en rond toute la journée et ne supporte pas de ne pas pouvoir lui parler !!!)
    A vendredi soir
    Dorra Cherif

Mai 2008, par fatma

bonjour nounou azouzti

un grand bisou à nounou amuse toi bien et profite bien de ton séjour avec tes copins et tes

copines, mille bisous de ta FA

Grosses Bises. Nanouja , sabria , pinotto

Voir en ligne : Mercredi 14 Mai

Salut à tous, Salut Mourad, Salut Isabelle, Lamia et Imen
    Bravo pour les photos. Les élèves de l’école Ouled Bou ALi sont Magnifiques ! Quel accueil !!
    Isabelle, Lamia et Imen vous êtes super et généreuses. Vos SMS quotidiens nous font le plus grand bien.
    Mourad MN, Tu nous manques TROOOOOOP, Reviens VITE. Fares t’embrasse très FORT.
    Slt, Maman, Papa et Fares, BIIIIIIZ

• Mercredi 14 mai pour line de la part de Mimi et Mami.

Mai 2008, par mimi

Salut line j’éspère que tu t’amuse a kerkennah ici tu manques à tout le monde,surtout a DOUDOU et FILOU qui t’attendent avec impatience.on t’embrasse très très fort à demain ! MIMI MAMI ET MAMAN QUI T’ADORENT.

Mai 2008, par

A Miriam Ben Yedder Salut chérie on a beaucoup apprécié le programme et les photos Tu nous manques beaucoup Remercie les maitresses de notre part Maman Papa Mehdi Besma

• ya mimi touahachnek barcha barcha

Mai 2008, par

A Miriam Ben Yedder coucou mimi tu nous manques beaucoup jéspère que tu t’es bien amusé vivement vendredi ciao

Mai 2008, par

SALUT AICHA C’EST TOUTE LA FAMILLE QUI TE PASSE LE BONJOUR.
    ON TE SOUHAITE D’AVOIR BEAUCOUP DE PLAISIR ? TU NOUS MANQUES BEAUCOUP EN
    PARTICULIER A NOUNOU. BISOUS

• Mercredi 14 mai

J’espère que cet échange de visite entre nos enfants se répètera. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir des élèves de l’école d’Ouled Bou Ali en acceuillant les vôtres. De pareils rencontres ne seront que bénéfiques pour vos enfants et les nôtres.
    Un ancien élève de l’école d’Ouled Bou Ali (1959-1960) qui a fait le voyage de Tunis exceptionnellement pour cette rencontre.
    HABIB CHAKCHOUK

Mai 2008, par Les maîtresses

Merci pour votre gentil message. Nous avons suivi vos conseils puisque nous sommes allés visiter l’atelier de fabrication de fellouques.
      Nous quittons tous votre belle île avec des yeux pleins de belles images.
      A un de ces jours.
      Les maîtresses

Coucou Guilhem,

J’ai été très contente de t’apercevoir sur la photo. Je pense que tu dois apprendre beaucoup de choses intéressantes et enrichissantes. Je te fais plein de gros bisous. A bientôt. Maman.