Vous êtes ici : Accueil > Projets > Voyage des CM2- 1ere partie du 31/03 au 4/04 > Dernières infos
Publié : 26 mars 2008

Dernières infos

Madame, Monsieur,

Argent de poche :
Vous pouvez confier 30 dinars maximum à votre enfant. Pour plus de sécurité, nous garderons son argent jusqu’au moment où il en aura besoin pendant le voyage.
Votre enfant devra apporter l’argent à son enseignant, dans une enveloppe à son nom, la semaine avant le départ (du 24 au 28 avril).

Départ :
Pour le départ du 31 mars, le rendez-vous est fixé à 7h30 devant la classe de M. Leconte.
Pour le voyage, votre enfant apportera (en plus de sa valise) un petit sac à dos contenant :
-  un pique-nique
-  un goûter
-  une grande bouteille d’eau
-  une casquette
Il devra être bien chaussé et habillé en fonction de la météo du jour.

Vendredi 4 avril devant l’école, vers 18h00.

Nouvelles :
Chaque soir, nous enverrons (si possible !) des nouvelles de la journée sous la forme d’un mail ou d’un fax à l’école, le directeur se chargeant ensuite de l’afficher devant son bureau ou sur la porte de l’école. Nous essaierons également de diffuser des textes et des photos sur le site internet de l’école : http://www.ec-curie-tunis.ac-versailles.fr

Si jamais vous n’arriviez pas à avoir de nouvelles concernant le voyage ou s’il y avait un problème, nous vous donnons nos numéros de téléphones portables (mais pas pour discuter avec votre enfant !!)
Marc Leconte : 23 21 22 63 Céline Turbergue : 21 15 20 71

Santé :
Si votre enfant à un traitement médical en cours au moment du départ, n’oubliez pas de donner les médicaments, une photocopie de l’ordonnance ou la posologie à l’infirmière qui nous accompagne (Anne-Catherine).

Attention : n’oubliez pas que la nuit du 29 au 30 mars nous passerons à l’heure d’été !!

Céline Turbergue et Marc Leconte

Le Sahara