L’école Marie Curie - Tunis

Vous êtes ici : Accueil du site > Projets > L’élection des délégués de classe > Billets d’humeur > L’élection des délégués dans la classe CM2-2
Par : MC07
Publié : 31 janvier 2008

L’élection des délégués dans la classe CM2-2

Tout d’abord, tous les candidats de l’élection des délégués ont fait une affiche et un discours. La maîtresse a écrit les sujets de chaque candidat sur une feuille. Puis c’était le jour de l’élection des délégués. C’était avant les vacances. Chacun avait pris une feuille puis la maîtresse avait appelé les élèves par ordre alphabétique. Chaque élève avait mis sa petite feuille dans l’urne. Puis l’après-midi, nous avons compté les voix de chaque candidat. Trois élèves ont compté les voix. Enfin, nous avons vu que la délégué était Chooeun BAEK et la délégué adjointe Syrine KHAMASSI. Chaque vendredi, nous faisons un débat réglé durant lequel on parle de sujet que la délégué va présenter à la réunion des délégués. La déléguée adjointe aide la déléguée quand il y a un problème.

Je suis contente d’être déléguée ! binettes